Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Canadays
25 novembre 2015

Lloyd's recreation Calgary

Désolée pas d'image de moi en patin à roulettes, c'est dommage je n'avais pas mon téléphone :)

Mais tout de même je vous montre là où Kyle m'a amener (sans me dire à l'avance) :)
Moyenne d'âge, probablement 16 ans, musique à fond et carburant au coca cola ! Il y avait quand même quelques adultes (les parents qui attendent toute la soirée assis sur les bancs et avec leur smartphones ne comptent pas) donc on ne sentait pas trop seuls :P

Contrairement aux photos (que j'ai prises sur le site), l'endroit était bondé !

Super souvenir, je vous y amenerai quand vous venez ! ;)

Lloyd Recreation

lloyds3

lloyd2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello Canadays
Publicité
Archives
Publicité