Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Canadays
26 novembre 2015

Mon quartier

Quartier vraiment à l'américaine, avec des rues très larges !

La nuit il y a des lapins qui laissent des traces partout ! Je les ai vu, ils sont très gros (plus gros que Proutproute pour la comparaison) 

On croise quelques écureuils mais ils ne sont pas aussi nombreux qu'à l'est..

DSC_0303

DSC_0292

 

DSC_0295

DSC_0298

DSC_0296

12

 

Dès qu'on quitte ma rue, on atterri presque directement sur ce qu'en Europe on considère comme une autoroute. 4voies. Pas le genre de quartier où tu peux traverser les rues comme bon te sembles ! Tu vas gentiment jusqu'à la prochaine intersection et tu attends ton tour au feu rouge :)

DSC_0301

 

Photo de la descente de la colline (oui parce que Calgary est plein de petites collines) en voiture, vers le centre ville .. J'aime bien l'ambiance floue :P On voit au loin la petite forêt de buildings :) Ma maison est à 10km du centre, pour ici c'est plutôt proche ! :)

DSC_0304

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu sors le fusil un peu à la nuit tombée pour grignoter des ptites grillades avec ta cheminée ? :)
J
Il faut que tu réussisse à photographier un lapin pour qu'on constate leur taille...
Hello Canadays
Publicité
Archives
Publicité