Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Canadays
15 décembre 2015

Mon appart :)

Voila mon appart à Sherbrooke :) (la où il y a la voiture rouge) 

1243 rue St Thérèse, J1K 2V5 Sherbrooke

DSC_0303

Ma chambre :

DSC_0300

DSC_0299

DSC_0301

 

 

 

Mon salon

uy

 

eux aussi ils ont un faux feuu !! :)ui

 

DSC_0288

(Le seul jour où il a neigé, pendant 15min :p)

Ma cuisine :)

xh

Notez les deux frigos, le blanc et le supplémentaire gros en dessous du micro onde (oui parce un seul c'était un peu petit) :p 

 

Une vue plus précise de mes belles plaques de cuisson, ou plutôt résistances de cuisson (banana for scale) :

DSC_0009

 

Le four, qui peut contenir plusieurs poulets (et une banane)

DSC_0021

 

Le frigo (chercher la banane :p)DSC_0018

La laveuse et la sécheuse :)

DSC_0012

DSC_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi, la pub qui s'affiche a côté de cet article est intitulée "5 bonnes raisons de dormir nue". Chambre, banane, ... certains mot-clés ont-ils été réunis ?
Hello Canadays
Publicité
Archives
Publicité